Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
ASSOCIATION DE LOI 1901, RÉUNISSANT DES PHOTOGRAPHES DE TOUT HORIZON, DE TOUTE SENSIBILITÉ ARTISTIQUE ET DE TOUT NIVEAU. OÙ LES MAITRES MOTS SONT PARTAGE, CONVIVIALITE, RESPECT, PHOTOGRAPHIE ET ACTION !

Visite insolite nocturne de la basilique de Fourvière - 23/11/2021

Mardi 23 novembre 2021 à 17:45

Fermé !
Visite insolite nocturne de la basilique de Fourvière - 23/11/2021
Mardi 23 novembre 2021 à 17:45
Fermé !

Information(s)

Privatisation de la visite pour notre association.

Si le temps le permet, nous  monterons sur les toits de la basilique 😍... de quoi faire de très jolies photos 😉
ATTENTION : il y a 345 marches à monter !!

RDV  à 17h45 devant le pavillon d'accueil sur la gauche de la basilique. Début de la visite à 18h15. Aucun retard ne sera possible.

Rappel des règles sanitaires exigées par la fondation Fourvière :
- pass sanitaire valide obligatoire pour tous les adultes (pour les 12-17 ans à partir du 30 septembre), à présenter au pavillon d'accueil sur la gauche de la basilique avant votre visite (ou à votre guide en dehors des horaires d'ouverture du pavillon).
Si votre pass n'est pas valide, vous ne pourrez pas participer à la visite et aucun remboursement ou report ne pourra être demandé.
- port du masque obligatoire à partir de 11 ans. En cas d'oubli, vous ne pourrez pas participer à la visite.

Plus d"informations : https://reservation.fourviere.org/visite-insolite-nocturne-individuels.html

Informations de contact

Formules